• UNBESIGBAR M'YSANDRE - poney

     

    1er poulain de notre Etalon Welsh Partbreed Mery Bayard Ysandre, et d'Hermine des Loges, fille de rocky Grichet (CO), qui a egalement produit Ethel du Martray, monture des Championnats d'Europe Dressage de Camille Judet.

    UNBESIEGBAR est un poulain costaud qui sera a priori de taille D. 

    Sa mère a ete acheté au detour d'un voyage en Mayenne a 3 ans, puis a été confiée a un Centre Equestre avant de venir rejoindre l'Oxer de Joigny en 2004. Cette ponette tourna sur des epreuves a 0.90 / 1 mètre  avec un coup de saut epoustoufflant, elle est egalement dotée de belles allures.

     

    VENDU


  • Commentaires

    1
    charly sellier
    Lundi 3 Novembre 2008 à 11:27
    bonjours
    j'aurais voulu avoir des renseignements sur votre poulain car il m'intéresse beaucoup. je suis cavalier et je cherche un poney D pour le sortir dans l'avenir en concours.
    veuillez me contacter pour plus d'informations
    ci-joint mon adresse email : tcho85@hotmail.fr
    merci d'avance
    charly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :